L’édito du maire

Éric Battaglia, maire d'Ézanville

Chères Ezanvilloises, chers Ezanvillois

Une nouvelle année se profile et celle-ci sera très importante pour l’avenir, la prospérité d’Ezanville et pour garantir beaucoup de clairvoyance pour les années futures.

Je continuerai à rédiger mon édito jusqu’à la fin de ce mandat, mais depuis le 01 septembre 2025, début de la période officielle préélectorale, des règles spécifiques de communication entrent en vigueur. De ce fait, la communication institutionnelle doit rester neutre jusqu’aux élections de mars 2026.

Le maire peut donc continuer à informer ses administrés en veillant au respect des règles et à l’égalité entre les candidats.

Heureusement, un maire n’a pas l’interdiction de poursuivre l’organisation d’évènements sur la commune tant qu’il n’en crée pas de nouveaux.

Vous aurez donc compris que la communication institutionnelle des collectivités est strictement encadrée ainsi que ses événements.

Je ne développerai donc aucun sujet particulier dans cet édito mais je tenais à vous souhaiter très sincèrement, Chères Ezanvilloises, Chers Ezanvillois, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2026, pour vous et vos proches, en espérant que celle-ci vous apporte santé, bonheur, stabilité et confiance en l’avenir.

Avec tout mon dévouement

Eric BATTAGLIA

Aller au contenu principal