Demande de raccordement au réseau public d’assainissement

Pour raccorder votre habitation, que vous utilisiez un branchement existant ou non, vous devez obtenir l’autorisation préalable du service assainissement de Plaine Vallée.

Comment procéder ?

Pour nous adresser une demande de raccordement (création, modification, réutilisation de branchement et autorisation de déversement) :

  •     Renseignez le formulaire de demande de raccordement à télécharger ici

Joindre les pièces suivantes :

  • Un plan de situation de l’immeuble (échelle 1/500ème ou 1/1000ème) comportant la situation de l’égout et du branchement projeté
  • Un plan projet des branchements d’eaux usées et/ou eaux pluviales à réaliser avec leur point de raccordement aux collecteurs publics
  • Une copie de l’arrêté du permis de construire
  • Le mode de gestion des eaux pluviales à la parcelle
  • Une copie de votre pièce d’identité
  • Une copie du mandat si vous agissez en tant que mandataire

Déposez votre demande

Par mail : raccordement@agglo-plainevallee.fr (poids maximum autorisé 5 Mo),
Par courrier : Agglomération Plaine Vallée Service Assainissement – 1, rue de l’égalité – CS 10042 – 95233 Soisy-sous-Montmorency Cedex
Ou directement via le formulaire disponible sur le site de la CAPV : https://www.agglo-plainevallee.fr/lenvironnement/lassainissement/vos-demarches/se-raccorder-au-reseau-dassainissement/

Document à télécharger :

AUTORISATIONS D’URBANISME – Guide pratique Assainissement

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