Pour pouvoir participer aux prochaines élections municipales des 15 et 22 mars 2020, il faut procéder à son inscription sur les listes au plus tard le vendredi 7 février 2020.
Pour pouvoir voter, il est nécessaire de demander à être inscrit sur les listes électorales. L’inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans, ainsi que pour les Français(es) ayant obtenu la nationalité à partir de 2019.
La mairie sera à votre disposition pour prendre vos inscriptions mais vous pouvez également faire votre demande par internet via « monservicepublic.fr » jusqu’au 7 février 2020.

Notre commune est concernée par le recensement qui se déroulera du 16 janvier au 15 février 2020. Se faire recenser est un geste civique, qui permet de déterminer la population officielle de chaque commune. C’est simple et utile.
Un agent recenseur, recruté par votre mairie, se présentera chez vous, muni de sa carte officielle. Il vous remettra vos identifiants pour vous faire recenser en ligne.

La Ville organise une révision du règlement local de publicité.
De l’ouverture de l’enquête à savoir le lundi 30 décembre 2019 13H30 jusqu’au vendredi 31 janvier 2020 17h00,date de clôture de l’enquête, il vous est possible de consigner vos observations :
-en mairie, sur le registre d’enquête mis à disposition,
-par courrier adressé au commissaire enquêteur à l’adresse suivante : MAIRIE d’EZANVILLE, Place Jules Rodet 95460 EZANVILLE,-Ou bien par un email à l’adresse: enquetepublique.rlp2019.ezanville@orange.fr

Le pôle culturel et socioculturel souhaite mettre en valeur les talents qui résident ou qui travaillent à Ezanville.
Les artistes-peintres sont invités à participer à une exposition collective qui aura lieu du samedi 29 février au samedi 7 mars 2020 en salle du Conseil Municipal.
Si vous souhaitez participer à cette exposition, il vous suffira de remplir un bulletin d’inscription disponible ici et y joindre une sélection de photographies des tableaux choisis.
Les dossiers seront ensuite à transmettre avant le vendredi 31 janvier 2020 soit par mail à culture@ezanville.fr soit à l’accueil de la Mairie.
Alors tous à vos pinceaux !

Pages